The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum
The-Guardians-Of-Prophecy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Noalah (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum -> La Guilde -> Formulaire d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noalah

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous !

Je me présente je m'appelle Nick, (ou plutôt Nicolas), mais je préfère largement le surnom Nick ! Je vis au Québec depuis ma tendre enfance et je suis présentement aux études. Je vais commencer l'université l'année prochaine après les 2 années de cégep que je viens tout juste de finir ( chose que vous n'avez probablement pas eux à faire si vous n'êtes pas du Québec bande de chanceux ! ) J'ai donc 19 ans et je vais commencer un bac en génie électrique à la session d'automne prochaine ! Pour ce qui est de mes passe temps, je joue régulièrement du piano, je ne suis plus de cours mais je n'ai toujours pas décroché l'envie de jouer. Mis à part cela, je m'entraine beaucoup, mais vraiment beaucoup trop au gym, en plus de jouer au baseball et au golf l'été.

Pour ce qui est de mon personnage à dofus, je joue une Iopette et quelque autres persos à l'occasion. Mon perso principale est donc niveau 199.

Ce n'est pas la classe que je rêve présentement jouer, mais j'ai assez la fleme de repartir un perso de tout devoir reparchotter, alors je continue de jouer avec en tentant de l'optimiser PvP/PvM au maximum ! Je suis plutôt le genre de jouer à faire du PvM qu'au PvP, mais j'aime bien faire du kolizéum bien que jouer technique avec un Iop est plutôt une chose difficile... Ma iop est présentement de l'élément terre voici un petit aperçu de ce que j'ai en item :

Je n'ai pas encore de Ocre ni de tutu, mais j'ai mon exo PA/PM que me permette de jouer en mode 11/6 pour le moment. Ma prochaine étape est bien sur de réussir à me payer un ocre. Ensuite au 200 je pensais évoluer plutôt pour un mode multi en strigide, tout en gardant principalement la force comme élément principal.

J'ai quelques métiers qui peuvent vous êtes utile, je suis bijoutier et jaillomage niveau 100. Je suis en train de monter un tailleur, mais je suis pas presser pour le moment.

Pour les personnages ayant accès à mon compte, il y a mon ami IRL, son personnage s'appelle Life-Saver, c'est un eniripsa dont j'ai aussi accès à son compte. Il est dans la guilde AnDjaul And Co depuis plus de 2 ans.

Pour mes motivations à rejoindre votre guilde, en tout honnêteté, je ne connais pas vraiment de membre, parmis vous, je cherche une guilde pour participer aux sorties, koli , défense etc... Votre logo me plait bien et il me donne envie de l'avoir en haut de mon personnage.

J'espère vous avoir convaincu de voter positivement pour ma candidature.

Content d'avoir été votre premier candidat, je vous souhaite la bonne journée,

Noalah.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

Bha franchement belle candidature !   Tu as mon POUR!!!

Arrow-Destiny

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

Coucou  
Candidature complète, agréable, tu as  l'air sympathique, ( et en plus tu est le premier ahah) je vote POUR Smile
A bientôt Nick, je l'espère Smile

Dernière édition par Arrow-Destiny le Lun 14 Juil - 20:09 (2014); édité 1 fois
miss-bbay
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

bonsoir noalah ! j'ai deux questions à te pauser , ma premiere est -> ton temps de jeux est a peut pret quotidienne ou que quand tu t'ennuie ? et ma deuxieme c'est -> ton pote ce connect souvent sur ton compte ou pas ? parceque comme sa on sais à peut pret on à affaire à qui ^^ ( il à quelle age ton ami ?) .

Cordialement ! 

Noalah

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

je me connecte pas mal tous les jours, mais le nombres d'heure dépend à chaque jour ! 1h comme 3-4h ! Mon ami joue la plus part du temps quand moi je joue parce qu'on joue ensemble donc la majorité du temps c'est moi connecté dessus et il a la même âge que moi soit 19 ans !

miss-bbay
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

D'accord merci de m'avoir répondu , pour ma par c'est un POUR 

Lacryma

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

Il y a un peu des fautes mais ca arrive a tous l'monde haha, Sinon j'ai qu'une chose a dire , je suis pas forcement pour le prêt de compte mais si c'est ton amis IRL on peut dire que c'est ok , t'as fais une candidature sympathique , je donne un POUR.

Only-team

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

Je suis POUR très belle candidature , bien formulé et structurée. J'aime aussi les images que tu y a ajouté car c'est plus plaisant à lire. Je suis content de voir qu'il y aura un Québecois de plus dans la guilde, car moi même j'en suis un. Encore une fois très belle candidature et au plaisir de te voir IG Very Happy
PS: Si jamais t'as Skype et que tu t'ennuie t'auras qu'a venir rire avec moi et mon co-teamer :p

Real

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

Très jolie candidature, il ne manque rien je suis POUR 

Shynalie

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

Pour

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée) Répondre en citant

Vue que tu as cumulé 7 POUR sans aucun problème, tu peux a présent mp un dirigeant de la guilde pour te rentrer dans la guilde Okay

Très belle candidature !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Noalah (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum -> La Guilde -> Formulaire d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a