The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum
The-Guardians-Of-Prophecy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation exctase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum -> Inter-Guilde -> Présentation des Fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirity

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:10 (2014)    Sujet du message: Présentation exctase Répondre en citant

Salut a tous, je suis le petit retardataire !

Commençons par se présenter, je m'appelle JB, je viens de Toulouse une magnifique ville :p J'ai 19 ans et je suis actuellement a la fac de science ou je refais une première année Sad

Concernant dofus, j'y joue depuis un certain moment maintenant, pour vous dater un peu ça, j'ai connu la période des sram feu et des chatiments illimité.
J'ai un seul compte qui est mon écaflip "exctase" et j'ai aussi accés a certains compte de clem qui sont le féca, L'enu et le sram clem a déjà donné leur pseudo donc voila pourquoi je les redis pas :p

A bientôt dans la guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum -> Inter-Guilde -> Présentation des Fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a