The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum
The-Guardians-Of-Prophecy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lacryma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum -> Inter-Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacryma

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lacryma Répondre en citant

Holà bande de zoulou ! 

Moi c'est Rudy , 20ans , J'suis un Sudiste comparé a certains mais ne vous en faîte pas , je suis venu en paix!  
J'suis a 1H de Marseille pour ceux que ça intéresse .  

In Game je joue un Sram terre 199 et j'ai récemment repris une Eni qui est maintenant 163, feu. 

Je suis plutôt un joueur solitaire par habitude mais j'aime beaucoup faire des sorties donjon! Grand adepte des Koli' également! Smile 

Je suis quelqu'un de receptif ,  ne soyez pas choqué si je ne parle pas en guilde ou autre , c'est pas une surprise haha. 

Enfin voilà l'essentiel , ca sera tous pour ma part je pense , et n'oubliez pas de signer la pétition pour que notre Meneur prenne une douche , c'est gratuit! 

Bises!  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss-bbay
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lacryma Répondre en citant

je me cotise , je lui ramene le savon !  Mort de Rire

Lacryma

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lacryma Répondre en citant

Haha ça fais plaisir un peu de solidarité ! J'irais chercher de l'eau dans les puits d'Amakna , L'eau froide sera amplement suffisante Cool

trephon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lacryma Répondre en citant

moi j'lui achète un tapis de douche Wink

Arrow-Destiny

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lacryma Répondre en citant

J'lui achète du déo moi pour après la douche Wink

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de Lacryma Répondre en citant

Non mais sérieux stop je suis propre mii!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lacryma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum -> Inter-Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a