The-Guardians-Of-Prophecy Forum Index
The-Guardians-Of-Prophecy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lacryma reviens bientot!

Post new topic   Reply to topic    The-Guardians-Of-Prophecy Forum Index -> Inter-Guilde -> Les absents ont toujours tort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lacryma

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:52 (2014)    Post subject: Lacryma reviens bientot! Reply with quote

Holà les Gardiens ! 

Cela fait déjà un petit moment que je ne suis plus connecté , certains ont du ce poser des questions , ou pas, Donc voila je me débrouille pour venir vous avertir que j'arrête Dofus pendant un petit moment. 

La raison est que , je vais être Papa! Ma fille va arrivé d'ici peu , donc je vais avoir autre chose a penser que le jeu , j'espère que vous comprenez , et j'espère vous revoir très bientôt !  

J'vous embrasse tous. 

Lacryma. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss-bbay
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug - 21:42 (2014)    Post subject: naissance de la petite miss Reply with quote

Mes félicitations !! s'ta besoin de conseil demande moi je m'y connais c'est mon domaine Smile je travail avec ses petits loups ^^

ENCORE BRAVO !! 

Back to top
Arrow-Destiny

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:04 (2014)    Post subject: Lacryma reviens bientot! Reply with quote

Felicitatiooon ^^ (j'arrive un peu tard hm..)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:05 (2019)    Post subject: Lacryma reviens bientot!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The-Guardians-Of-Prophecy Forum Index -> Inter-Guilde -> Les absents ont toujours tort All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a