The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum
The-Guardians-Of-Prophecy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuuuuusionnnnn xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum -> Inter-Guilde -> Informations Importantes !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD Répondre en citant

J'ai vue Avec le meneur de adeptus delirum pour une fusion entre nous qui se fera chez eux. Car vue ce qui ce passe en alliance ca commence a bien me gaver de voir la guilde louh'koum foutre la merde dans le canal et de les voir dire que les 200 en defense alors que j'en ai péter plusieurs de chez eux en koli.
Ça manque fortement de respect alors qu’au début de notre arriver c’était très bien , plus rien ne va etes vous POUR ou CONTRE cette fusion ? et qui voudrais y allez me faut tout les noms svp

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr-Zoidberg

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:27 (2014)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD Répondre en citant

Pour, pour faire plaisir

Dernière édition par Dr-Zoidberg le Mar 9 Sep - 16:01 (2014); édité 1 fois
Arrow-Destiny

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:33 (2014)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD Répondre en citant

POUR, mais ici  ou làbas, moi l'Ava je m'en fou ^^

miss-bbay
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:56 (2014)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD Répondre en citant

Moi je suis pour , si et seulement si il y a pas d'embrouille , comme c'est une très grande guilde 101 membres dedans , et qu'ils sont tous thl , j'aimerai que il y est aucun commandement , et surtout le respect voila parce que si sa pars en sucette avec un membre sa va pas le faire :/ 

Memphis

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD Répondre en citant

Pourquoi pas, Pour. Cependant si cette fusion ne marche pas tellment et que nous sommes pas tres bien integré, je propose qu'on retourne d'où l'on vient !
Mais partons pas négativement !  Donc 
Pour.

Bellona

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:37 (2014)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD Répondre en citant

Je dis oui !

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:08 (2014)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD Répondre en citant

Bon pour ce qui concerne la fusion, je vous propose 2 choses ! Car pour entrer chez eux une petite présentation est nécessaire et normal (personnellement) donc 2 moyens,

1) JE vous inviterais a faire casi la meme presentation que moi sur leurs forum sous le nom de notre guilde au passage pour bien savoir que c’est pour la fusion.

2) Soit vous faites tous votre présentation dans la partie candidature sur le forum ( celui ci) et quand je fais la mienne j'introduit la votre dans la mienne.

Quel options préférez vous?

(Désolé d’être absent en ce moment mon rôle d’entraîneur d'une équipe de Hand me prend toute ma fin de semaine presque sans oublier que je suis un joueur dans l’équipe senior aussi donc voila que enfin a cette heure ci j'ai fini seulement la paperasse + d'avoir marqué les ballons du club et j'ai pas fini encore des choses d’administration)

miss-bbay
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD Répondre en citant

Les deux me conviennent ! 

"L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”

Arrow-Destiny

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD Répondre en citant

Réunir toute les candidatures dans le même post, je préfère ^^. Puis ça leur permet de direct savoir qui est de chez nous

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:03 (2014)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD Répondre en citant

Dac on réunit tout dans la même guilde donc faite votre candid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Fuuuuusionnnnn xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Guardians-Of-Prophecy Index du Forum -> Inter-Guilde -> Informations Importantes !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a